L’émission Taratata, présentée par Nagui, s’est éteinte en juin dernier et renaît sur le Web grâce notamment à son association avec le groupe de déstockage Vente-privee.
com.
Taratata sur Internet
Suite à une pétition signée par plus de 157 000 internautes, Taratata a fini par renaître de ses cendres sur Internet. De plus, l’émission musicale collaborera avec le groupe français Vente-Privée. Ce fut une joie pour le présentateur, Nagui, qui annonce fièrement lors d’une conférence de presse mercredi dernier : « c’est la génération 2.0 de Taratata qui est en train de naître ». Quant à Jacques-Antoine Granjon, fondateur et PDG du site, il se réjouit de cette « mutation ». Par ailleurs, rien n’a changé sauf le processus de diffusion et le mode de financement. Le programme durera 30 minutes et sera diffusé gratuitement toutes les semaines sur le site Mytaratata.com en octobre.
Une collaboration qui tombe à pic
Pour les 20 ans de l’émission, Vente-Privée mettra en vente les billets pour le concert au Zénith de Paris prévu pour le 10 octobre prochain, et ce, à partir de ce vendredi 13 septembre. D’autre part, les membres du nouveau Club Taratata bénéficieront d’un accès direct aux enregistrements et pourront même gagner des cadeaux.